Posté le: Ven 20 Avr 07 à 09:30 Sujet du message: Remplacement roulement a 48000 km ? pb constructeur
Bonjour,
J'ai acheté une 307SW et elle faisait un bruit depuis quelques mois. De plus en plus fort je me suis rendu chez un garage peugeot et diagnostique un roulement arrière est à remplacer. D'après le garagiste anormal avec si peu de Km. De plus elle "bouffe" du pneu à cause semblerait il radio ragot les moyeux sont soudés avec un déport dont au lieu d'être parallèles ils forment un triangle ce qui use anormalement les pneus. Avez vous eu ce genre de pb ? Peugeot a pris en garantie. Je cherche à les contacter pour prise en charge de leur part. Merci pour vos réponses
Posté le: Mar 01 Mai 07 à 11:41 Sujet du message: Roulement
Bonjour
J'ai une 307 HDi 2.0 110 cv de 44000 km et mon roulement avant droit est HS, Peugeot ne l'a pas pris en garantie, pièce normale d'usure qu'ils m'ont dit.
A@++
Fred12r
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum