Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 16:54 Sujet du message: CD MP3
Bonjour à tous.
J'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour faire passer des Mp3 sur un autoradio d'origine Peugeot.
Merci
ps: j'espere que je suis dans la bonne section.
_________________ bon à la demande général je réctifie monochrome de WhiteMan autant pour moi.
Pour avoir des mp3 sur un lecteur d'origine Peugeot:
1) Soit il est compatible mais c'est pour les RD4 dernière version, disponible en option à 100€ sur les 307 à partir d'Octobre 2006 ou pour un RT3 version 5.5 ou supérieure.
2) Soit tu as une entrée auxiliaire sur ton autoradio, ce qui te permet de brancher un lecteur mp3 ou tu utilises un transmetteur FM...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
tiens regarde titidu13 le poste c'est celui là je vois pas ou je dois brancher le mp3 (dsl chui une m***e en éloctronique lol)
Sinon vous connaissez pas un logiciel qui permet de mettre mes chansons mp3 et qui pourrais passer sur le poste.
_________________ bon à la demande général je réctifie monochrome de WhiteMan autant pour moi.
Bonsoir monochrome-de-whiteman,
d'après la photo tu as un poste RD4 avec un chargeur 5CD.
L'entrée auxiliaire qui te permettrait de brancher directement un baladeur mp3 n'existe pas! Tu as 2 possibilités:
1) Soit tu te fais installer le kit de connexion auxiliaire:le prix officiel dans le catalogue du kit 9706AG posé (kit + pose) est de 75 euros environ.
2) Soit tu le montes toi-même avec ci-joint le tutorial http://www.forum307.com/prise-auxiliaire-rd4-peugeot307.php
Autre solution, tu peux carrément changer l'autoradio RD4 par un plus récent qui est compatible mp3 mais cela revient forcément plus cher.Dernier recours, tu graves tes mp3 en cd audio via nero.
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum