Posté le: Sam 28 Avr 07 à 12:14 Sujet du message: Site interresant et commande groupée
Salut a tous, j' ai eu une idee, je sais pas si elle est bonne mais on verra bien.
Est ce que ca vous dirais que l on se fasse une liste de site a prix discount pour tous ce qui est matos, en notant ce que l on as trouvée comme bonne affaire su ceux ci, ou des choses rare a trouvée enfin voila.
Comme ca si on arrive a se mettre d'accord on pourra essayer de se faire des commandes groupées a pas cher comme sur les sites 206.
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Ven 04 Mai 07 à 18:10 Sujet du message:
Salut,
Je ne suis pas modo, mais si vous voulez avoir des avantages je vous conseil de negocier directement avec le site et suivant leur reponse vous n'avez qu'a soumettre a l'equipe modos et à snorky ce que vous avez reussi a obtenir pour voir si ca vaut le coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum