Posté le: Dim 12 Aoû 07 à 13:22 Sujet du message: probleme de batterie...
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec ma 307, une histoire de fou...mon voyant de batterie s'est allumé alors que je roulai, jusqu'ici rien d'allarmant
je decide donc de verifier ma batterie ( c'est un peu galere pour la retirer)
voila mon probleme maintenant c'est qu'en remettant une batterie neuve la voiture ne veut plus rien savoir, elle ne demarre plus, elle ne ferme plus...
j'ai aussi mon alarme qui s'est mis en action alors que je n'arrive pas a fermer les portes...
les conseils et experiences similaires sont les bienvenue,
merci
il y a eu du nouveau... apres avoir rechargé ma batterie on la remise et tout a fonctionner ( il faut en effet attendre un petit moment pour que tout l'electronique se réinitialise)
je peut a present demarrer la voiture et la fermer sans probleme
sauf que, en essayant aujourd'hui de rouler avec j'ai de nouveau le voyant de la batterie qui s'est allumé accompagné d'un bruit sourd sous le capot
j'ai retrouvée une courroie qui se baladait...apparament celle de l'alternateur...
est-ce que je peut tout de meme conduire ma voiture chez un garagiste ou est-ce que c'est déconseillé rouler dans cet état?
le garage le plus proche doit se trouver a moins de 4km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum