Ok, j'ai était voir, ça fonctionne impec. Je peux régler les basses, les aigus... et j'ai meme 6 ambiances différente.
Encore une tite question, le RD4 fait t'il CD texte?
J'ai essayé le CD texte et ça ne marche pas sur mon totoradio . Ni avec le MP3 et ni avec un CD gravé CD texte . ça marche sur votre autoradio d'origine le Cd texte?
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Ven 11 Mai 07 à 09:49 Sujet du message:
vincent72 a écrit :
J'ai essayé le CD texte et ça ne marche pas sur mon totoradio . Ni avec le MP3 et ni avec un CD gravé CD texte . ça marche sur votre autoradio d'origine le Cd texte?
Le CD texte a été developpé par Sony mais très peu de constructeurs ont suivi. C'est même pratiquement abandonné alors que c'était un truc vraiment sympa.
Je grave mes CD en CDtexte mais pour les lire sur mon PC.
Par contre le MP3 devrait passer sur le RD4 Mp3 sur le lecteur intégré du poste. (Pas sur les chargeurs CD) si tu as gravé en ISO 9660 et fermé la session.
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum