Posté le: Lun 23 Avr 07 à 18:39 Sujet du message: petites retouches esthetiques...
salut a tous,
alors voila, je voudrai proceder a quelques infimes retouches sur ma pijo et j'aurai eu besoin de votre avis:
la couleur de ma voiture est gris sidobre, quelle est la meilleure teinture de vitre qui lui correspondrait?
est ce que vous pensez que je peux poser un bequet sans risque et existe t il differents types de bequets pour 307?
merci
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
perso les vitres teintées de couleur genre rouge bleu etc. C'est vraiment pas mon truc donc je te conseillererais couleur carbone c la plus classe àprès tu à différent degrés de teinte (clair sombre foncé etc) sinon tu pourrais aussi acheter du scoth chromé pour mettre sur le bas de la calandre (très jolie et pas cher du tout). Et pour les becquet tu en à une multitude recherche sur le forum et sur google tu va très vite trouver. Il en existe des plus discret au truc enorme capable de t'arracher un bras.
Voila bon courage à toi pour les modifs.
_________________ bon à la demande général je réctifie monochrome de WhiteMan autant pour moi.
salut pour la tienne je te conseillerai un glastint super carbone, ca ferai tres bien,
par contre monochrome j ai pas compris quand tu as voulu dire scotch chromée ? tu parles de quoi, des barretes chromées sur la calandre c est plutot ca que tu voulia dire ...
sinon pour les becquets sinon je ne me trompe tu dois en avoir 2 que propose peugeot, 1 chez cardin production et 1 chez asdesign (le mien ) pour ca fais un tour sur le forum dans la rubrique design tu devrai trouvé ca.
@+
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
le plus beau c'est le celui de clamaran asdesign autrement tu a chardin production pour rectifier cardin de clamaran faut l'excuser il a le plus beau et tu a des reduc via le forum
voila
si je te croise clamaran je te le pique na!
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
je me doutai que c etait ca, monochrome mais je preferai demander.
merci de rectifier okanabie c est chardin et cardin ( c est pas du parfum) des fois j ai les doigt qui beuge .
et merci je sais que le mien c est le plus beau en plus chez nortoto il font souvent des promos avec asdesign, car pour le mien j ai gagné 35% dessus, c est une bonne affaire.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum