c'est exactement ca....mais fait gaffe...le plastique transparant se cass très facilement.......je le sais ,j'ai cassé le mien et je ne suis pas le seul
Moi aussi je pense que je vais changer le miens. Je vais en commander un fond de compteur blanc.
C'est dans les alentours de 50-60 € le fond de compteur nue.
Ce ne sont pas des LED 5 mm mais des cms également (pour certains modules de clim' en tout cas...)
Mieux vaut le démonter pour vérifier avant.
Pour trouver les LED que tu cherches, il faut aller sur www.dotlight.de
Les LED cms pour les 307 sont les SMD PLCC 3528 (autoradio RD3 marque VDO et compteur) et les SMD 1206 (lève-vitres, par exemple)
C'est exact: il faut donc enlevé le filtre orange et remplacé les ampoules par des ampoules à LED et faire un p'tit montage de LED sur une plaquette d'essai électronique.
Je remplace toutes les LED 1206 par des PLCC 3528 car bcp plus lumineuses (pourtant elles sont annoncées avec la même luminosité...)
De toute façon, on peut remplacer l'une par l'autre sans problème (même tension de fonctionnemant, même encombrement à peu près, etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum