F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zebra21 Curieux
|
Posté le: Ven 20 Avr 07 à 19:27 Sujet du message: Probleme anomalie anti-pollution |
|
|
Bonjour,
Voila six mois que je suis proprietaire d'une 307 1,6l xs premium de 2001 d'un kilometrage de 96000 kms, apres avoir realisé 7285 kms voici que le voyant diagnostic moteur + message "anomalie anti-pollution" s'affiche dans mon véhicule.
Connaissant ce forum, je le consulte puis decide de me rendre chez peugeot,
apres un diagnostic on me dit qu'il faut changer la sonde à oxygene et le catalyseur, coût 848 euros.
Aujourd'hui je viens recuperer mon vehicule,je règle la facture et le gars de peugeot m'apporte ma 307 et là je m'aperçois que le voyant et le message sont toujours présent.
Le gars de peugeot me dit qu'ils ont du oublier d'effacer le message et me propose de ramener mon vehicule lundi pour effectuer cette tâche!
Est-il normal d'avoir toujours ces messages en ayant effectuer les travaux?
Ces messages ne s'effaçent -ils pas tout seul ou bien sont -ils en memoire dans la voiture?
Par ailleurs, je pense que le mecano qui a fait ma voiture doit être un c.... car oublier ca il faut le faire, ou bien alors peut être la t-il supprimer mais ce message est revenu!
Mon problème ne viendrait-il pas d'ailleurs?
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie pour vos réponse car je ne sais plus trop quoi penser.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|