F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karhzian Curieux
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 12:16 Sujet du message: electronique fiable ?? |
|
|
j'ai signé hier le bon de commande pour la 307 citée dans mon précédent post (307 xt 2004 1.6 hdi 110ch , couleur pourpre , regulateur+limiteur de vitesse,allumage feux et essuie glaces auto,clim auto,retros electriques , ab.)au grand désespoir de mon entourage qui me dit que l'electronique embarquée n'est pas fiable chez peugeot qu'en est il réellement.
je parles de fiabilitée dans son sens premier et non pas en termes d'efficacité (fiabilité d'un capteur et non pas seuil de sensibilité ou possibilites de le parametrer.)
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Nico 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages : 68 Localisation : Creil - Oise
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas que toi, à une différence près : je ne sais pas encore si je garde la garantie de 1 an ou si je souscris à un crédit de minimum 2000 € chez peugeot pour garantir ma future 307 sur toute la durée du crédit.
Leur taux de 5.5% est vraiment pourri chez Peugeot, en sachant que ma banque m'en propose un à 3.95%.
J'ai jusque mardi pour y réfléchir.
Pour info ce sera une 307 1.6 HDI 110 XLINE CLIM de 2004 - 15000 km. Est-ce que çà faut la peine de prendre une garantie prolongée pour une voiture si récente. Je ne sais pas.
|
|
Edité par Nico le Lun 01 Mai 06 à 17:47
|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 13:16 Sujet du message: |
|
|
@karhzian
normalement pas de souci AN2004 fiabilité profite des quelques mois de gtie officielle peugeot pour faire le tour et changer ce qu'il ne vas pas mais je ne te conseil pas d 'extension de gtie
A+
Hors sujet:
@nico , Creil oise = absciss alors pas la peine d'acheter un vehicule d'ocassion labas, c'est une garantie boite pont , moteur= demande leur le
nom de l'assureur garantie du lion = ICARE !
malgrés ce qu'il va te dire fuit va voir carlier a Clermont , ou groupe Tuppin NOyon , ou dans l'aisne !
|
|
_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
|
|
|
 |
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Mon cas personnel concernant ma 307 d'octobre 2004, moteur 1,6l HDI 110 :
Niveau électronique :
Aucun soucis pour le moment, juste au niveau de la jauge d'huile mais résolu ( d'ailleurs la jauge électronique a été abandonné sur la 207 ).
Niveau mécanique :
ce sont les premières 307 sortie avec ce moteur. Un rappel qui concerne le tuyau d'alimentation en gasoil, l'électrovanne de régulation du turbo HS. Actuellement un bruit suspect compartiment moteur ( impression d'un bruit de courroie qui patine à basse vitesse environ jusqu'à 80-90 km/h ? ), je vais voir cela avec mon garage mardi, j'ai rendez vous pour la visite intermédiaire de 50 000 km.
|
|
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|