Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Mer 26 Avr 06 à 08:34 Sujet du message:
Ouai, c'est le bordel! Ca manque de cavalerie chez les indiens.
Ceci étant, je vous conseille les autoroutes en auvergne: c'est pas mal non plus. Elles sont gratuites donc n'importe qui y va et j'ai vu de tout: le type à 50km/h qui ballade son frigo à moitié en dehors de la voiture, la dame qui s'est arrêté sur la BAU pour ramasser des fleurs dans le talus, les dépannages sauvages sur la BAU (1 voiture qui en démarre une autre aux câbles), sans parler des papis qui roulent à 60 km/h avec des 205 pourries et des artisans avec le camion poussif et la bétonnière bringuebalante derrière...
Si encore tout ce beau monde restait à droite: mais non, ils se doublent. Quant tu arrives à 130 sur 2 papis qui font la course à 80, bonjour!
J'crois que le code de la route il existe pas en Inde...!
Les prioritésà droite..... pffffouaaaaaa...
J'irais jamais là-bas avec ma titine. Les motos sortent de partout et pourraient me la rayée avec leur guidons là. Vous avez-vu comment ils collent les voitures sur les côtés !
Et pour faire un constat là dedans, l'h-o-r-r-e-u-r !
Posté le: Mer 26 Avr 06 à 12:33 Sujet du message:
Bof, tu sais le code de la route...
J'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait eu 500 modifications du code de la route rien que dans les 5 dernières années. Combien d'entre nous ont rouvert un livre de code depuis leur permis? (pas moi je l'avoue)
Il parait que la sécurité routière nous concocte un dépliant pour nous remettre à niveau...
Posté le: Jeu 27 Avr 06 à 11:20 Sujet du message:
arnauvergnat a écrit :
Bof, tu sais le code de la route...
J'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait eu 500 modifications du code de la route rien que dans les 5 dernières années. Combien d'entre nous ont rouvert un livre de code depuis leur permis? (pas moi je l'avoue)
Il parait que la sécurité routière nous concocte un dépliant pour nous remettre à niveau...
Mea culpa, en fait c'était la prévention routière qui a fait un dépliant avec ce qui a changé dans le code de la route depuis 5 ans:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum