Posté le: Lun 16 Avr 07 à 22:11 Sujet du message: probmemes vm sur 307 hdi 110 ch
Si vous voulez connaître le passé de votre titine, iIl suffit de vous rendre dans une concession peugeot, de fournir le n° de série au SAV, et il vous édite l'historique du véhicule depuis son origine d'après le N° de série.
j'ai des PB VM + kit embrayage, le 2° en 110000 km, le deuxième est hors garantie de 3 semaines.
j'ai programmé une expertise pour faire reconnaitre un défaut peugeot.
vice caché, etc,
j'ai l'intention de poursuivre mon vendeur au pénal (un garage) pour m'avoir caché le passé de cette auto.
vous pouvez- me dire si vous avez rencontrer ces PB et comment vous avez géré l'ihistoire.
a +
zaza33
bienvenu au club je suis un peut dans ton cas...avec les memes info que toi que j ai obtenu par le garage peugeot qui as suivi mon vehicule precedement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum