Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages : 28 Localisation : saint jean de braye 45800 Loiret
Posté le: Lun 16 Avr 07 à 22:16 Sujet du message: remplacement autoradio
bonjour je vien de changer autoradio de ma peugeot 307sw VDO RD3-01 par CLARION DB568RUSB je besoin de votre aide pour le commandes au volant et aficheur deporte est que je peu les avoire avec cet autoradio,ya t il une interface merci d'avance
Salut, je m'étais renseigné pour le mien (Alpine CDA-9852RB) et si je souhaitais utiliser la commande au volant il me faut un adaptateur qui coute ~100 €.
Et pour l'affichage déporté on m'a dit que cela était impossible . A vérifier.
Il te faut donc la RCE-118W si ta 307 est bien une T6 (detant d'au moins 2005 neuve)
Pour l'affichage déporté, il faut que l'autoradio soit compatible Bus iNet (c'est une norme) et le tien ne l'est pas. Généralement, il n'y a que les autoradio haut de gamme qui l'ont.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum