Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 09:55 Sujet du message: passage d un rd3 a un rt3
bonjour je possede une 307 2.0 16v xt premium de juin 2003 ave c un rd3 et je voudrais changer pour un rt3 est ce que cela est possible ou non de plus j aurai une autre petite question a cote de mon range lunette il y a comme une petite grille comme la sonde de la clim a quoi ca sert merci avance
Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 10:02 Sujet du message: Re: passage d un rd3 a un rt3
toux a écrit :
bonjour je possede une 307 2.0 16v xt premium de juin 2003 ave c un rd3 et je voudrais changer pour un rt3 est ce que cela est possible ou non de plus j aurai une autre petite question a cote de mon range lunette il y a comme une petite grille comme la sonde de la clim a quoi ca sert merci avance
Bonjour
Oui cela est possible, l'emplacement a coté du porte lunette est conçu pour le micro qui sert pour le téléphone du RT3 ainsi qu'aux commandes vocales.
je te remercie beaucoup mais est ce qu il ya une reprog a faire chez peugeot ou pas car je suis un peu novice et ou je peux consulter ton sujet car je ne trouve pas merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum