Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Dim 08 Avr 07 à 10:16 Sujet du message: supprimé lumière du coffre
bonjour, hier en essayant de nuit mon néon je me suis aperçu que l'eclairage a gauche du coffre me supprime une grande zone qui pourrait etre eclairé par mon néon.
donc j'aimerais savoir s'il est possible de debrancher cette ampoule sans risque pour la voiture.meerci d'avance.
Bien sur que c et possible. Démonte le cache. De mémoire un écrou de 10 et une vis torx (T20 je crois), ensuite tire le cache, choppe le connecteur et débranche le .
Tu pourrais même faire un petit branchement pour que le/s néon(s) s allume(ent) en ouvrant le coffre
moi j ai mis un neon dans mon cofre qui s allume quand j ouvre mon coffre.
le principe est tout simple tu enleve ton amploule de l eclairage de cofre et tu reprend tn alimentation de ta prise d eclairage de coffrecomme ca plus de lumiere qui suprime l eclairage de ton neon et ton neon est alumé que quand ton coffre est ouvert
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum