| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
igor511 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 11 Avr 07 à 20:53 Sujet du message: Ipod |
|
|
|
Je suis allé a la fnac cette aprés midi et j'ai vu le transmetteur pour ipod en voiture!! C'est autorisé a la vente mais pas a l emploi en france enfin c nul mais c'est la loi!! Est ce que quelqu'un a essayé ce systéme même si le gars m'a dit que sa marché bien sa me tente pas de l'acheter pour 59.90€!!!!
|
|
|
_________________ 307 hdi xs 110 cv prenium
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Avr 07 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
a mon avis tout simplement un transmetteur FM compatible avec le prise propriétaire Ipod.
Je te deconseille ce genre de gadget. Rien ne vaut une transmission filaire voir bluethoot a la limite.
|
|
|
|
|
|
 |
hem 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Avr 07 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'avais le transmetteur pour mon ipod mini. Le transmetteur (de marque griffin) marche pas trop mal, mais encore faut-il trouver la "bonne fréquence"!
Personnellement, quand je m'en servais, je mets l'ipod à coté de moi, parce que si celui ci était trop loin, on captait mal.
Autre que ce problème, il fallait choisir sur quelle fréquence tu veux émettre. Et comme sur notre sol, la FM est quasiment "surbooké", dur dur de trouver bande de fréquence assez large pour échapper aux radios voisines !
Et puis l'utilisation est un peu "chiant" à la longue
1) allumer l'ipod
2) choisir la fréquence sur laquelle émettre
3) valider, mettre en lecture puis pause
4) mettre une zik et voir si ça passe sur la fréquence.
si le rendu est moyen, recherché une autre fréquence....donc tu perds facile 5 minutes .
Depuis, on m'a volé mon autoradio de ma 106 donc j'me suis acheté une p'tit autoradio mp3 pour pas trop cher, autour de 89euro y a 2 ans :].
ps : le transmetteur a été acheté aux USA par mon frère vu qu'il y était, donc il l'a payé autour de 30 euro.....
Pour le prix de la fnac (60euro), si t'as un rd4, autant prendre un cable aux (je crois que y a tuto à ce sujet)
|
|
|
|
|
|
 |
Goli 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d eprendre un autoradio qui a une connexion pour iPod ... presque tous les Alpine le font, sony aussi, etc ...
Moi j'ai pris ca, et bien c'est vraiment bien : tu branche ton ipod, et zou c'est parti, tu le commande à distance, et avec l'interface au volant c'est que du bonheur
|
|
|
|
|
|
 |
|