Posté le: Mar 15 Avr 08 à 13:13 Sujet du message: Volant moteur à changer, la cause?
Bonjour, mon frère possède une 307 HDI 110 de août 2002. Il attend un certain bruit depuis quelques temps, il l'a emmené chez peugeot et verdict: le volant moteur est en train de lâcher. 800€ de réparations car il change l'embrayage en même temps vu que c'est des "kits". Je me pose la question suivante: depuis 5 mois, il a des jantes rinjani de 308 en 7" de largeur et monté en 205/50/17, je voulais savoir si ces jantes plus large que les challenger et donc une traction plus importante aurait pu causer la casse du volant moteur? Autre chose, vu que la voiture a plus de 5 ans mais n'a que 83000km, puis-je demander une participation de peugeot? J'attends vos renseignements. Merci
Salut, pour moi les jantes n'ont pas trop de rapport avec le Vm de toute façon sa arrive a pratiquement toute les 2.0l hdi 110 !
Pour la participation peugeot tu peux toujours faire une demande mais la réponse sera surement et malheuresement NON! (plus de 5 ans!)
Ensuite pour ce qui est du Kit Embrayage + Vm lorsque ma voiture a commencé le bruit (il y a un an) peugeot m'as pris le VM en garantie sans me faire l'embrayage mais bon un an aprés je viens de faire l'embrayage aussi donc autant tout faire d'un coup !
peugeot m'as pris le VM en garantie sans me faire l'embrayage mais bon un an aprés je viens de faire l'embrayage aussi donc autant tout faire d'un coup !
Tu t'es fait avoir car Peugeot doit prendre le volant moteur et l'embrayage car ce sont 2 pièces intriquées.Ca ne sert à rien de changer un volant moteur sans l'embrayage...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum