Posté le: Jeu 29 Mar 07 à 14:16 Sujet du message: Cable remote ?
Bonjour a tous!
J'ai un petit souci avec ma sono plus précisment mon cable remote ( ampli )
Jai repeint une piece a l interieur ( le cadre qui entoure la ventil ) et depuis ma prise 12v ne vas plus
Justement mon cable remote était branché sur ce 12v à coté du frein a main car il a lavantage de se couper et de sallumer en meme temps que le contact.
je pourrais le brancher derriere mon autoradio, mais malheureusement mon ampli reste allumé tout le temps et je suis tombé en panne de batterie deja une fois.
Donc ma question est, ou diable existe-il donc une prise 12v qui sallumme et seteint en meme temps que le contact de la voiture ???
Hello jai laissé le poste d origine pour pouvoir garder les commandes au volant!
Le truc c'est qu'il ne s'allume pas sans le remote...
Mais enfin ce n'est pas grave j'ai trouvé ou planté le cable. Je l'ai mis juste au dessus de la pedale des freins, il y avait une petite fiche déjà occupée dans laquelle j'ai plus glisser le remote
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum