Posté le: Dim 03 Juin 07 à 14:06 Sujet du message: télécommande d'ouverture des portes
j'ai une 307 de 2002 je voudrais savoir si je peux changer mon bip de télécommande d'ouverture des portes comme celui des nouvelles 307 vous savez c'est la clé qui rentre dans la télécommande comme les voitures allemandes je voudrais savoir si l'un d'entre vous la fait merci pour un réponse rapide.
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 14:34 Sujet du message:
Bonjour,
J'avais posé la question à la concession lors de la sortie de ces nouvelles clés.
La réponse était qu'il n'est pas possible de changer pour le nouveau modèle de plip mais je ne me souviens plus de la raison.
Voilà !
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale. "
Pierre Dac
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 20:48 Sujet du message:
Jolie !
Pour le prix, il m'échappe vu que je n'ai pu faire le changement. De plus, les prix ayant augmenté denièrement, le mieux est de te renseigner en concess (possible ou non + prix).
Tiens nous au courant quand tu auras les réponses, juste pour voir si la concess où je suis allé m'a dit la vérité !
Bonne soirée
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale. "
Pierre Dac
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 13:49 Sujet du message:
excuser-moi les amis mais je n'ais toujours pas eu le temps d'aller voir monsieur pigeot pour l'histoire de la télécommande d'ouverture des portes T6 sur T5 voila j'éssais de m'en occuper dès que possible.
a moins que l'un d'entre vous ais un moment se serais sympa merci a plus.
je vous tiens au courant.
_________________ 307 2L 16V 2002 gris alu régulateur de vitesse seuils de porte alu 307 avant et arrière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum