Posté le: Ven 15 Juin 07 à 07:22 Sujet du message: [ CHERCHE ] feux T6
bonjours a tous,
comme marqué dans l'annonce, je cherche des feux T6, je fais les casses au alentour de chez moi, mais sans succet pour le moment donc bon......
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Merki, mon dernier recours c'est daller en prendre chez peugeot, mais si j'arrivais a en trouver on c'est jamais, mais la a ce prix, je vais chez peugeot!!!!
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 10:42 Sujet du message:
ace a écrit :
a ce prix la je vais en revendre des feux neuf lool
C'est clair, je sens que je vais etre obligé d'aller les prendre neuf chez pijo, par contre certains on eu des remises sur leur t6, comment vous avez fait????????
140 au lieu de 198, ca m'interresse................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum