Posté le: Dim 15 Avr 07 à 11:53 Sujet du message: remplacement des bougies njk
je viens de remplacer les bougies
pour des NGK Iridium IX
CONCLUSION
LE MOTEUR PLUS SILENCIEUX TOURNE SUPER BIEN
MEILLEUR CARBURATION
MAIS 96 EUROS LES 4 :
Améliorez les performances moteur avec la nouvelle bougie iridium.
Dernière évolution technologique, les bougies NGK Iridium IX sont au sommet de la performance. L'électrode centrale représente 75% de la taille d'une électrode platinium et 24% de la taille d'une nickel conventionnelle. L' électrode est conçue pour un meilleur allumage, elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste la taille exacte pour une réduction optimum du voltage nécessaire et pour maximiser les qualités de longévité de l'iridium. Le front de flamme est plus important d'ou une meilleure combustion.
Dernière évolution technologique, les bougies NGK Iridium IX sont au sommet de la performance. L'électrode centrale représente 75% de la taille d'une électrode platinium et 24% de la taille d'une nickel conventionnelle. L' électrode est conçue pour un meilleur allumage, elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste la taille exacte pour une réduction optimum du voltage nécessaire et pour maximiser les qualités de longévité de l'iridium. Le front de flamme est plus important d'ou une meilleure combustion.
... à 24 "roros" la bougie, ça "peut le faire" Etrange qu'on n'ait pas pensé à cette technologie avant ... m'enfin, je veux bien te croire ... tiens-nous au courant (comparaison avec anciennes bougies et prochain changement ...)
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Meilleur allumage.
Meilleur confort de conduite.
Maintenance réduite
Plus d'économie.
Protection du pot catalytique.
MDR c'est de la pub ! ils vont pas dire : bougies de merde, rendement mauvais, sur consomation....
Meilleur allumage.
Meilleur confort de conduite.
Maintenance réduite
Plus d'économie.
Protection du pot catalytique.
MDR c'est de la pub ! ils vont pas dire : bougies de merde, rendement mauvais, sur consomation....
Les gars faut se réveillé !!!!!
ps: tu as oublié meilleur tenu de route
aller sans rancunes
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
_________________ Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... JCVD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum