Posté le: Mer 09 Mai 07 à 17:07 Sujet du message: Dilemme Phares antibrouillard ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'optiques pour ma 307 car les phares actuels sont dépolis (satané carrossier) et donc à changer car ils éclairent comme des lampes torche de gosses. Je suis équipé des antibrouillards (pack visibilité) actuellement et je trouve beaucoup d'optiques sur Internet, ebay notamment, où les vendeurs précisent "pas d'antibrouillard". Cela signifie t-il qu'ils ne fournissent pas les ampoules anti-brouillards avec la commande ou bien qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour les ampoules sur l'optique ? Auquel cas, est ce qu'un bricolage est possible ?
salut quand le vendeur précise cela c est que les optiques n en possede pas du tout, car il y des séries de 307, surtout les bas de gamme, qui n ont pas d AB.
impossible de modifier l optique pour rajouter les ampoule d AB.
sionon je te conseille de venir faire un tour par ici
tu trouveras ton bonheur et avec des optiques neufs en prime.
ATTENTION: regarde bien a la fin des description, c est précisé si c est avec ou sans AB .
@+
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum