Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 00:21 Sujet du message: que pensez vous des sub zeuz?
que pensez vous de ces sub zeuz? fonctionnent ils bien si j en met deux dans ma voiture a la place des mes 2 30cm lanzar 500w rms? car j hesite sur les modele de sub que je vais mettre dans ma voiture. soyez francs svp et me dites pas de coneries. merci d avance
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
ok ce nest pas grave je prefere que les personne me dise franchement qu il ne conaissae pas plutot qu ellles me disent n importe quoi.
merci quand meme
moi au dernieres nouvelles que jai eu de cette marque la c st que ca pousse pas trop mal mais voila je prefere avoir l avis des personnes qui les ont dja essayer ou qui les ont vu fonctionné
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages : 31 Localisation : quel que part dans le berry
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 14:14 Sujet du message:
salut j ai deja des sub zeus dont un 38 ca donne bien et le 30 que tu a (dans une corsa) un pote qui faisait les championnats de france ma fait sortir 135db avec un ampli blaukpunt je ne sai plu le quel si et avec 4 enceintes niveau son son donc pour ma part je trouve ca tres bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum