Salut seb pour les photos sa sert a rien de mettre les liens de ton disque dur mdr!! upload les sur le forum grace à la fonction upload quand tu veux creer ou répondre a un message
Salut seb pour les photos sa sert a rien de mettre les liens de ton disque dur mdr!! upload les sur le forum grace à la fonction upload quand tu veux creer ou répondre a un message
moi, je trouve que ca va comme rabaissement !!!!!! perso, j ai pas encore rabaisser la mienne et je trouve qu'elle fait un peu 4*4 mais la tienne ca va!!!!!!! si tu veu des photos de 307, va en page 2 de la section "tuning" (avec un n !!!!!!!!!) topic "mon projet 307" et t 'y verra ma mienne !!!!!!
C vrai moi squand j'ai augmenter la taille des jantes de 15'' en 17'' sa faisait 4*4 mais apres l'avoir rabaisser sa le fait moin mais je l'ai trouve encore haute
ptite question: j'ai un kit complet apex-35 tu croi que je peu xjuste changer les ressorts pour faire -50 ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum