Posté le: Sam 09 Sep 06 à 21:38 Sujet du message: [ CHERCHE ] Afficheur central 307 après mars 2005 (T6)
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux essais de soudage et desoudage de diodes pour changer l'éclairage de orange à bleu, j'ai fini par cramer quelque chose sur le circuit imprimé de l'écran central .
J'ai une éventuelle solution technique pour remédier à ce probleme, mais je préfèrerai repartir d'un nouvel afficheur...
je recherche donc cet élément pour finir mon installation (bleutée... )
merci de me mettre une photo, pour etre sur qu'il s'agisse du bon.....
PS : l'afficheur marche encore, mais l'eclairage à subit.... comment dire... quelques pertes!!!
bof... c'est juste des diodes à souder et à dessouder... rien de bien mechant... on a juste trop insisté sur 2diodes en desoudant et en ressoudant 3 fois... Sinon c'est totalement faisable!
Posté le: Mer 13 Sep 06 à 20:55 Sujet du message: RD4
Salut, je vais changer mon RD4 par un RT3, donc je vais avoir l'afficheur d'origine dispo, si tu es toujours interressé, je te tiens au courant dès que j'ai tout installé. Il me manque encore le RT3 CAN.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum