Peugeot 307 - Voir le sujet - 15 ampère grillé et plus d'affichage au tableau de bord !!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

15 ampère grillé et plus d'affichage au tableau de bord !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abdelman
Curieux

MessagePosté le: Sam 11 Juil 09 à 22:00    Sujet du message: 15 ampère grillé et plus d'affichage au tableau de bord !!! Répondre en citant

Bonjour, je sais pas si le post a déjà été créé, mais je tente quand même...

J'ai une 307 2l hdi 90 de 2001 avec un autoradio d'origine, mais le chargeur CD ne fonctionne plus et je veux plus de musique.

J'ai un autoradio MP3 CD SD/MMC que j'ai voulu placé dans ma caisse avec les normes iso etc. Tout rentre et la paf plus d'affichage sur le tableau et l'autoradio ne fonctionne pas. Sans paniqué j'ai vérifié les fusibles pour le tableau de bord résultat : fusible CRAME de 15A que j'ai eu vite fait de remplacer...

Ai-je oublier de rajouter un adaptateur pour que mon autoradio et mon tableau de bord soit compatible?

Merci de me renseigner afin que je règle ce souci.

A vous lire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
gysmo07300
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 12 Juil 09 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as changé ton fusible de 15A et que maintenant tout fonctionne correctement, je pense que tu as fais une fausse manip lors du montage, rien de bien grave.
Par contre si ton fusible grille à nouveau, il y a un problème quelque part Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
abdelman
Curieux

MessagePosté le: Dim 12 Juil 09 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide, j'ai pas voulu retenter de le brancher mais je vais essayer tout à l'heure et je vous dis ce qu'il en ai...

Clin d'oeil ;)
abdelman
Curieux

MessagePosté le: Dim 12 Juil 09 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

up
"ce qu'il en EST" plutôt c'est plus français...
J'avais pas mis l'antenne pour la masse, l'autoradio fonctionne mais il ne s'éteint qu'au bout de 5 minutes après avoir retiré la clé et perd toutes les stations en mémoire, de plus, il ne cesse de couper le son en me mettant sur l'autoradio "TEL MUTE". Comment régler tous ces problèmes.

MERCI d'avance.
gysmo07300
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 12 Juil 09 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

abdelman a écrit :
up
J'avais pas mis l'antenne pour la masse, l'autoradio fonctionne mais il ne s'éteint qu'au bout de 5 minutes après avoir retiré la clé et perd toutes les stations en mémoire, de plus, il ne cesse de couper le son en me mettant sur l'autoradio "TEL MUTE". Comment régler tous ces problèmes.

MERCI d'avance.

- Pour ton soucis de perte de mémoire, invers les fils jaune et orange, et tout rentrera dans l'ordre.
- Pour les 5min de tempo, pas de solution, il faut éteindre le poste manuellement.
A savoir que si tu m'es une interface commande au volant, tout rentre dans l'ordre.
- Pour "tél mute", je ne sais pas, dsl. tu n'as rien racordé au fil MUTE pourtant ?
abdelman
Curieux

MessagePosté le: Dim 12 Juil 09 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes réponses...

Il me reste que le "tel mute" si seulement je pouvais mettre la main sur la notice grrrr...

Y a-t-il un fil "mute", si oui comment le reconnait-on et si je l'enleve le souci sera régler? merci.
gysmo07300
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 12 Juil 09 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

abdelman a écrit :
Merci de tes réponses...

Il me reste que le "tel mute" si seulement je pouvais mettre la main sur la notice grrrr...

Y a-t-il un fil "mute", si oui comment le reconnait-on et si je l'enleve le souci sera régler? merci.

Commence par inverser les 2 fils, aussi bien tout rentrera dans l'orde Wink
skill3r
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 12 Juil 09 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

gysmo07300 a écrit :
abdelman a écrit :
up

MERCI d'avance.

- Pour ton soucis de perte de mémoire, invers les fils jaune et orange, et tout rentrera dans l'ordre.
- Pour les 5min de tempo, pas de solution, il faut éteindre le poste manuellement.
A savoir que si tu m'es une interface commande au volant, tout rentre dans l'ordre.
- Pour "tél mute", je ne sais pas, dsl. tu n'as rien racordé au fil MUTE pourtant ?

pour ce probleme, j'ai branché le fil + de l'autoradio "apres contact" sur la prise allume cigare. Celui ci se coupe lorsque je retire la clé du contact Wink
abdelman
Curieux

MessagePosté le: Dim 12 Juil 09 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci des réponses, j'ai coupé le fil rose "tel mute" je n'ai pas encore essayer si ca c arreté ... je vous dis çà demain. Par contre, je suis dégouté mon port usb et SD/MMC ne fonctionne plus : ca me met ERROR-12. J'ai un H&b Car Audio CA-6565ip. Quelqu'un aurait-il la source de l'erreur? Par contre mon lecteur CD et la radio fonctionne bien.
Help pliz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: