Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abdelman Curieux
|
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 22:00 Sujet du message: 15 ampère grillé et plus d'affichage au tableau de bord !!! |
|
|
Bonjour, je sais pas si le post a déjà été créé, mais je tente quand même...
J'ai une 307 2l hdi 90 de 2001 avec un autoradio d'origine, mais le chargeur CD ne fonctionne plus et je veux plus de musique.
J'ai un autoradio MP3 CD SD/MMC que j'ai voulu placé dans ma caisse avec les normes iso etc. Tout rentre et la paf plus d'affichage sur le tableau et l'autoradio ne fonctionne pas. Sans paniqué j'ai vérifié les fusibles pour le tableau de bord résultat : fusible CRAME de 15A que j'ai eu vite fait de remplacer...
Ai-je oublier de rajouter un adaptateur pour que mon autoradio et mon tableau de bord soit compatible?
Merci de me renseigner afin que je règle ce souci.
A vous lire !!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 09:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu as changé ton fusible de 15A et que maintenant tout fonctionne correctement, je pense que tu as fais une fausse manip lors du montage, rien de bien grave.
Par contre si ton fusible grille à nouveau, il y a un problème quelque part
|
|
|
|
|
 |
abdelman Curieux
|
|
|
 |
abdelman Curieux
|
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
up
"ce qu'il en EST" plutôt c'est plus français...
J'avais pas mis l'antenne pour la masse, l'autoradio fonctionne mais il ne s'éteint qu'au bout de 5 minutes après avoir retiré la clé et perd toutes les stations en mémoire, de plus, il ne cesse de couper le son en me mettant sur l'autoradio "TEL MUTE". Comment régler tous ces problèmes.
MERCI d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
abdelman a écrit : | up
J'avais pas mis l'antenne pour la masse, l'autoradio fonctionne mais il ne s'éteint qu'au bout de 5 minutes après avoir retiré la clé et perd toutes les stations en mémoire, de plus, il ne cesse de couper le son en me mettant sur l'autoradio "TEL MUTE". Comment régler tous ces problèmes.
MERCI d'avance. |
- Pour ton soucis de perte de mémoire, invers les fils jaune et orange, et tout rentrera dans l'ordre.
- Pour les 5min de tempo, pas de solution, il faut éteindre le poste manuellement.
A savoir que si tu m'es une interface commande au volant, tout rentre dans l'ordre.
- Pour "tél mute", je ne sais pas, dsl. tu n'as rien racordé au fil MUTE pourtant ?
|
|
|
|
|
 |
abdelman Curieux
|
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de tes réponses...
Il me reste que le "tel mute" si seulement je pouvais mettre la main sur la notice grrrr...
Y a-t-il un fil "mute", si oui comment le reconnait-on et si je l'enleve le souci sera régler? merci.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
abdelman a écrit : | Merci de tes réponses...
Il me reste que le "tel mute" si seulement je pouvais mettre la main sur la notice grrrr...
Y a-t-il un fil "mute", si oui comment le reconnait-on et si je l'enleve le souci sera régler? merci. |
Commence par inverser les 2 fils, aussi bien tout rentrera dans l'orde
|
|
|
|
|
 |
skill3r 307 d'Or
|
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
gysmo07300 a écrit : | abdelman a écrit : | up
MERCI d'avance. |
- Pour ton soucis de perte de mémoire, invers les fils jaune et orange, et tout rentrera dans l'ordre.
- Pour les 5min de tempo, pas de solution, il faut éteindre le poste manuellement.
A savoir que si tu m'es une interface commande au volant, tout rentre dans l'ordre.
- Pour "tél mute", je ne sais pas, dsl. tu n'as rien racordé au fil MUTE pourtant ? |
pour ce probleme, j'ai branché le fil + de l'autoradio "apres contact" sur la prise allume cigare. Celui ci se coupe lorsque je retire la clé du contact
|
|
|
|
|
 |
abdelman Curieux
|
Posté le: Dim 12 Juil 09 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
merci des réponses, j'ai coupé le fil rose "tel mute" je n'ai pas encore essayer si ca c arreté ... je vous dis çà demain. Par contre, je suis dégouté mon port usb et SD/MMC ne fonctionne plus : ca me met ERROR-12. J'ai un H&b Car Audio CA-6565ip. Quelqu'un aurait-il la source de l'erreur? Par contre mon lecteur CD et la radio fonctionne bien.
Help pliz
|
|
|
|
|
 |
|