Peugeot 307 - Voir le sujet - Question d'équilibre ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Question d'équilibre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iinnuendo
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 11 Mar 07 à 19:43    Sujet du message: Question d'équilibre ? Répondre en citant

Bonjour,

Vendredi dernier, je fais changer mes pneus hivers pour remettre mes P0 sur mon jeu de jantes 17' et depuis ça vibre entre 110 et 140 km/h ....

vous pensez comme moi qu'il ont foiré l'équilibrage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
iinnuendo
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 11 Mar 07 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

oups...

me suis trompé de rubrique. Désolé. Vous pouvez remettre mon sujet dans "trains roulants"...

Merci
Dan307
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Mar 07 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

iinnuendo a écrit :
oups...

me suis trompé de rubrique. Désolé. Vous pouvez remettre mon sujet dans "trains roulants"...

Merci

Question d'équilibre en effet Monsieur VERT ... ... on dirait du "Cabrel" ! MDR Super content :D Super content :D Super content :D

iinnuendo
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 12 Mar 07 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

avais pas fais attention à l'aspect "cabrélien" du titre ... peut-être parce que je suis souvent dans le Lot et Garonne en ce moment ...

Ai fait reprndre le parallélisme aujourd'hui : c'est nettement mieux mais ... il reste un petit qqch de pas lisse vers 110/115.

Le gars d'Euromaster me confirmait que pour les Peugeot, il en voyait revenir une sur deux quand elles ont des jantes alus : il est nul une fois sur deux ou il y a vraiment un pb avec nos jantes ?
Dan307
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Mar 07 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

iinnuendo a écrit :
avais pas fais attention à l'aspect "cabrélien" du titre ... peut-être parce que je suis souvent dans le Lot et Garonne en ce moment ...

... tu connais donc Cabrel alors Monsieur VERT ...

iinnuendo a écrit :
Ai fait reprndre le parallélisme aujourd'hui : c'est nettement mieux mais ... il reste un petit qqch de pas lisse vers 110/115.

Le gars d'Euromaster me confirmait que pour les Peugeot, il en voyait revenir une sur deux quand elles ont des jantes alus : il est nul une fois sur deux ou il y a vraiment un pb avec nos jantes ?

Disons que plus la taille en pouces est élevée et plus l'équilibrage est compliqué ("pointu") ... la plupart du temps, on te fait donc un équilibrage "standard" ("à la va-vite") comme sur du 15" et ça ne va pas Sad ... dernièrement, sur mes jantes (tôle pourtant) en 16", 5 grammes ont fait toute la "différence" ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: