Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages : 50 Localisation : Hauts de Seine
Posté le: Lun 12 Mar 07 à 19:01 Sujet du message:
avais pas fais attention à l'aspect "cabrélien" du titre ... peut-être parce que je suis souvent dans le Lot et Garonne en ce moment ...
Ai fait reprndre le parallélisme aujourd'hui : c'est nettement mieux mais ... il reste un petit qqch de pas lisse vers 110/115.
Le gars d'Euromaster me confirmait que pour les Peugeot, il en voyait revenir une sur deux quand elles ont des jantes alus : il est nul une fois sur deux ou il y a vraiment un pb avec nos jantes ?
avais pas fais attention à l'aspect "cabrélien" du titre ... peut-être parce que je suis souvent dans le Lot et Garonne en ce moment ...
... tu connais donc Cabrel alors
iinnuendo a écrit :
Ai fait reprndre le parallélisme aujourd'hui : c'est nettement mieux mais ... il reste un petit qqch de pas lisse vers 110/115.
Le gars d'Euromaster me confirmait que pour les Peugeot, il en voyait revenir une sur deux quand elles ont des jantes alus : il est nul une fois sur deux ou il y a vraiment un pb avec nos jantes ?
Disons que plus la taille en pouces est élevée et plus l'équilibrage est compliqué ("pointu") ... la plupart du temps, on te fait donc un équilibrage "standard" ("à la va-vite") comme sur du 15" et ça ne va pas ... dernièrement, sur mes jantes (tôle pourtant) en 16", 5 grammes ont fait toute la "différence" !
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum