Posté le: Lun 26 Mar 07 à 18:17 Sujet du message: La Peugeot 908 va t'elle remporter les 24 heures du Mans ?
Sébastien Bourdais a réalisé le meilleur temps sur Peugeot 908, lors des essais Le Mans Series le dimanche 25 mars 2007 sur le circuit Paul Ricard !
Pensez vous que la 908 remportera les 24 Heures du Mans 2007 ? Quelle est votre écurie préférée ?
Salut,
Je doute que Peugeot puissent remporter les 24h du Mans déjà cette année : Audi est établit dans la discipline, connaît le moteur mazout par-coeur, a les meilleurs pilotes de long runs et surtout a un plus gros budget que Peugeot. C'est donc comme d'habitude une Audi qui va gagner au Mans d'après moi mais mon coeur battra pour Peugeot
Je ne dis pas que Peugeot VA gagner.....Mais Peugeot PEUT gagner.....Vous vous souvenez du Paris/Dakar (205 T16)?Des 24H Du Mans (la 905 )?La montée de folle (avec la 405 T16)
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Je ne dis pas que Peugeot VA gagner.....Mais Peugeot PEUT gagner.....Vous vous souvenez du Paris/Dakar (205 T16)?Des 24H Du Mans (la 905 )?La montée de folle (avec la 405 T16)
et la 206 WRC
C'est donc pour ça que j'ai formulé ma question ainsi, sinon c'est plus facile de répondre, si tu mets le verbe pouvoir, ça amène un "si" ! (Peugeot peut gagner si Audi abandonne ! ) Tandis que Peugeot va gagner parce que le sport automobile français est à la pointe, ça impressionne plus ! Ok je sais je m'écarte !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum