Posté le: Ven 09 Mar 07 à 18:47 Sujet du message: Bruit sous le capot ?
Bonjour tous le monde
Voila quand j'éteind ma voiture il y à toujours un bourdonement qui dur 4 à 5 minutes sous le capots puis apres plus rien ! Comme si quelque chose était entrain de ce recharger ? Cela vous dis t'il quelque chose ?
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 24 Localisation : Le Coudray Montceaux (91)
Posté le: Dim 11 Mar 07 à 08:45 Sujet du message:
+1
On dirait un peu comme un volant d'inertie qui tourne encore après coupure du contact, mais cela ne dure pas 5 min, 1 à 2 peut-être... à l'oreille, j'ai l'impression que ça vient du côté de la direction assistée, mais... je suis une quiche en mécanique !
+1
On dirait un peu comme un volant d'inertie qui tourne encore après coupure du contact, mais cela ne dure pas 5 min, 1 à 2 peut-être... à l'oreille, j'ai l'impression que ça vient du côté de la direction assistée, mais... je suis une quiche en mécanique !
Ca me rassure de savoir que le bruit est également présent chez vous ! Reste plus que à savoir ce que cela pourrai etre......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum