Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages : 3 Localisation : alpes de haute provence
Posté le: Jeu 08 Mar 07 à 16:33 Sujet du message: Problème essui-glace arrière intempestif
Bonjour,
j'ai une 307 HDI 90cv de 2004.
depuis quelques mois j'ai l'essui-glace arrière qui déconne ... explications :
- dès que je l'active pour un cycle normal, il balaie un nombre incalculable de fois pour s'arrêter n'importe où ...
- une fois, je l'avais activé un peu avant d'arriver chez moi et il ne voulait plus s'arrêter ... même contact coupé !!!!
- pire ... une collègue a également une 307 et MON essui-glace se met en route quand elle ouvre et ferme SA 307 !!!!!!
s'il vous plait, une petite idée ? fusible à changer ? ...
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages : 3 Localisation : alpes de haute provence
Posté le: Dim 11 Mar 07 à 19:22 Sujet du message:
Bonjour,
pas de réponse ... snif snif
nouvelle donnée : j'ai vérifié les fusibles et tout est ok ... le mystère reste donc entier ...
est-ce que ça pourrait venir du moteur d'essui-glace arrière qui est HS et fait n'importe quoi ?
oui c etait a moi et pour tout te dire, il refonctionne normalement maintenant.
je sais que je suis allé chez peugeot dernierement et je leur ai demandé une mise a jour du bsi, mais je ne sais pas si c est ca qui a reglé le probleme en fait.
mais pour sur il mest arrivé exactement la meme chose que toi, ca me rassure on croyai que ma 307 habitait un fantome.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum