F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davibru Nouveau
|
Posté le: Sam 15 Fév 25 à 18:05 Sujet du message: Renseignement au sujet d'une 307CC |
|
|
Bonjour, j'ai dans le collimateur une 307 CC 2l hdi 136 chevaux de 2007 c'est une série spéciale mais je ne sais pas laquelle environ 185 000 au compteur.
Kit distribution et embrayage + plaquettes faites à 141 000.
Il y a juste la vitre arrière à faire + voir au niveau roue avant elle se dégonfle lentement ( bien peur que ce soit au niveau de la jante ).
J'ai été la voir tout à l'heure, à part les impacts de grêle qu'elle a subit, niveau carrosserie ok.
Pneu casi neuf.
4 défaillance mineure sur le ct : 2 pour les optiques ( mauvais réglage et opacité ), 1 pour la pollution ( je ne sais plus exactement quoi et 1 pour les tambours/frein AVG AVD ARG ARD.
Il en veut 2500€.
Vous en pensez quoi ? Réparation à prévoir rapidement pour vous ou peu attendre ? Pour les impacts de grêles, ils sont pas énorme mais nombreux, envisageable par moi même de les virer ?
Par avance merci
Cordialement David
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|