Posté le: Mar 06 Mar 07 à 11:56 Sujet du message: je dois changer l embrayage
salut le forum.je vous fais par de mon pobleme.
cela fait un mois que j ai acheté ma 307.elle est de 2004 et a 35000 km au compteur.hdi 110 ch 2.0l.
hier matin je suis allé chez peugeot car un bruit suspect de produisé chaque fois que j etait en troisieme .une sorte de bourdonnement lorsque je relaché l accelérateur.
VERDICT.JE DOIS CHANGER L EMBRAYAGE.
comment es ce possible.
je pense que Yohann60 fait allusion au sujet concernant les problèmes de VM...pas de sujet général embrayage en 110 hdi que quelques sujets à droite et à gauche...
je pense que Yohann60 fait allusion au sujet concernant les problèmes de VM...pas de sujet général embrayage en 110 hdi que quelques sujets à droite et à gauche...
oui c'est exactement sa !
Quant j'ai eu un probléme de volant moteur ils ont aussi du changé l'embrayage, donc je pense qu'une usure prématuré de l'embrayage peut avoir pour cause le VM hs !
oui c'est exactement sa !
Quant j'ai eu un probléme de volant moteur ils ont aussi du changé l'embrayage, donc je pense qu'une usure prématuré de l'embrayage peut avoir pour cause le VM hs !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum