F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric66000 Curieux
1.6e 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Cheloute 307 Addicted
|
Posté le: Mar 11 Fév 20 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
Salut! Je te le dis si tu me dis où est le buzzer du radar de recul
Bon, et sinon je te le dis quand même.
Tu t'assois au volant, sur le côté gauche du volant, en dessous, il y a une plaque en plastique avec une vis en plastique dessus. Tu donnes un quart de tour à cette vis et tu tires sur le cache plastique, tu accèderas aux fusibles. Ben les fusibles sont... sur la BSI Il y a aussi des grosses prises blanche, grise, noire, verte...
Si tu veux la démonter, tu auras 2 espèces de vis en plastique blanches de chaque côté.
Un quart de tour à chacune des vis blanches, et en appuyant dessus vers le bas, la BSI basculera te donnant libre accès à toutes les prises...
Bref, si ta CC a le radar de recul, stp dis-moi ou est le buzzer, ou vers où chercher... J'aimerais en démonter un sur une CC dans une casse pour le monter sur la mienne, mais ne sachant pas où le chercher, ben... Je sais juste qu'il est "vers l'arrière", masi ça m'aide pas trop ça.
Merci!
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|