F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cheloute 307 Addicted
|
Posté le: Sam 11 Jan 20 à 16:53 Sujet du message: Où sont les composants du radar de recul OEM d'une CC VAN ? |
|
|
Salut,
J'aimerais monter le radar de recul d'origine sur une CC Van, comme il serait monté en sortie d'usine. J'ai en ai déjà un (chinois), mais j'aimerais pousser le vice et n'avoir que de l'OEM.
Pour cela, j'ai déjà récupéré les 4 capteurs, le bandeau du pare-choc et le boitier situé à gauche du coffre, à l'arrière.
Cependant, Servicebox mentionne également un buzzer (et support de buzzer) qu'il situerait aux alentours de la boite à gants, et SEDRE le situe aux alentours de la prise 12V entre le siège conducteur et passager, sous le plastique.
Et ayant accès à une CC en casse sur laquelle j'ai récupéré le reste, je ne trouve rien à aucun des 2 endroits
Du coup, il est où ce buzzer?
Merci!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Cheloute 307 Addicted
|
|
|
 |
Cheloute 307 Addicted
|
Posté le: Mar 11 Fév 20 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
up
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|