Posté le: Mer 05 Juin 19 à 16:34 Sujet du message: Nettoyer son moteur ??
Bon ben j’ai fait une belle connerie !!! Ben oui déjà !! J’ai la voiture depuis 6 jours et Alzheimer quand tu nous tien !!!
J’ai contrôlé le niveau d’huile moteur et j’ai oublié de remettre le bouchon !! Heureusement je n’ai fait que + ou – 10 km
Mais assez pour mettre de l’huile partout sous le capot et aussi sur le moteur
Pensez-vous que je peux lui faire un petit nettoyage sans risque pour l’embrayage et autres et avec quel produit ??
Car c’est vraiment crade de chez crade !!
_________________ Mes deux voitures
Peugeot 307 2.0 16v XSi 3p de 2002
Dacia Duster SCe115 ACCESS 5p Blanc Glacier 2019
Posté le: Mer 05 Juin 19 à 17:39 Sujet du message:
salut,
pas de karcher !tous les composant n'aiment pas !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 05 Juin 19 à 17:58 Sujet du message:
pas de tuyau d'eau non plus, un pinceau et bombe nettoyant moteur ou autre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 05 Juin 19 à 18:09 Sujet du message:
le nettoyant attaque la peinture,les joints etc
tu sais pourquoi pas d'eau ,il y a des masses sur carrosserie /moteur /boite si un jour une masse est oxydées plus de démarrage !!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum