Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
Posté le: Lun 02 Mai 11 à 14:32 Sujet du message: Fuite entrée rail d injection commune |
|
|
Bonjour tout le monde voila je vous explique mon probleme :
il ya quelque temps environ j ai remarque une consommation de gazoil execessif sur mon 2 Litre Hdi 90 au lieu de faire entre 1000 et 1100 Km je ne fait plus que 600 km avec le plein tu coup je me suis dit que j avait le pied lourd ou que c etait du a mes 300 000 Km au compteur enfaite se n est rien de tout sa .
J ai tout simplement une fuite de gazoil au tube de sortie Pompe haute pression / rampe commune qui est un probleme connue sur le 2.0 Hdi les vibration causer par le moteur fissure le tube la methode de reparation est simple d apres peugeot il faut changer le tube reference 1570 A9 et metre un kit anti vibration ref 1568.81 dont ma question essentiel peugeot peu t il faire un geste commercial car le probleme a été cause par eux a l origine
|
|
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
 Eva 20/08/10 23H15 3kg 440 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Lun 02 Mai 11 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
tu peux essayer mais a mon avis faut pas éspérer grand chose, déjà parceque ta voiture n'est pas toute récente et que ça ne doit pas s'élever bien cher dans les prix (quoique chez peugeot..)
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Doumba Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 26 Mai 19 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une fuite sur cette pièce 1570.A9. Le concessionnaire Peugeot du coin m'indique que cette pièce n'est plus fabriquée !
Que puis-je faire ?
- Je ne trouve pas de modèle de remplacement sur le web
- J'ai contacté PSA par mail sur leur site et j'attends une réponse.
- J'ai vu qu'on pouvait faire usiner des pièces. sur usineur.pf.
- Y'a-t-il un site qui recense les pièces disponible dans les casses ?
Ce problème étant noté courant, l'un de vous y a-t-il été confronté et quelle solution a-t-il trouvé ?
Merci par avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
|