Posté le: Dim 28 Avr 19 à 14:25 Sujet du message: Peugeot 307 et Autoradio 2DIN android
Bonjour, je viens poster ici parce j'ai acheté un autoradio chinois S200 pour remplacer mon RD4 dans une peugeot 307.
Forcément le site qui me l'a vendu est en dessous de tout et aucune notice n'est trouvable...
J'ai 3 questions pour vos avis éclairés :
1) J'ai pris un CANBUS pour conserver les commandes au volant mais impossible de faire apprendre les commandes à l'autoradio. La page d'apprentissage reste muette quand j'appuie sur les touches des commandes au volant et je n'arrive pas à déclencher l'apprentissage.
2) La caméra de recul (qui n'est pas installée) se déclenche dès que je passe la marche arrière et l'écran devient noir. Je n'ai trouvé aucun paramètre pour empêcher ça.
3) Comment ferais-je pour changer l'heure de l'affichage sur la planche de bord ? Le réglage se faisait par le bouton menu du RD4...
Merci d'avance si vous arrivez à solutionner une ou l'autre de ces questions...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum