Posté le: Jeu 04 Avr 19 à 15:47 Sujet du message: Perte de puissance
Bonjour 👋
J’ai une 307 phase 2 2.0L hui 136 avec une perte de puissance comme ci le turbo ne fonctionnait plus... du coup turbo changé, électrovanne changée et pour finir vanne EGR nettoyer et toujours rien.... je ne sais plus quoi faire alors si quelqu’un a une solution je suis preneur !!!
Merci d’avance !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut ! Valise passe avant le nettoyage de la vanne EGR mais pas après normalement samedi je le fait après j’ai entendu que ça pourrait venir du ddebimetre ...?!
Pense à vérifier tes durites de dépression qui vont au westgate. La mienne était percée et du coup le turbo se mettait en défaut sans que cela remonte au tableau de bord
Tu peux tester le débimetre. Tu le débranches et tu vas rouler. Si elle a retrouvé la pêche, c'est ton débimetre à changer
Bonjour !
Je vais passer la valise aujourd’hui pour voir et tester le débitmètre par contre là durite de la walsgate n’est pas percée je lais vérifié en démontant et remontant le turbo....
je vais la re vérifier aujourd’hui au cas où.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum