F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
praporweg2 Curieux
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 20 Avr 19 à 12:26 Sujet du message: Catalyseur HS? 1.6 hdi 110cv |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je possede une 307 1.6 hdi 110cv FAP de 2007 avec 190 000 km. Pour supprimer fuit au niveau d'échangeur eau/huile j’ai démonté mon FAP. Pour occas j’ai décidé de laver au karcher le filtre et catalyseur (ils se séparent), même si fap n’avait pas l’aire d'être très encrassé (j’ai une perte de puissance important et message antipollution, vanne egr propre).
Après lavage de catalyseur j’ai remarqué que la mousse entre le <<tamis>> filtrant et le corps métallique de catalyseur est chassée par karcher (près de moitié en profondeur). Je suis obligé acheter un autre, ou je peux monté catalyseur dans cet état? Je sais que la chaleur de cata-fap monte jusqu’à 400 °C voir plus, donc on ne peut pas remplacer la mousse avec n’importe quoi.
Si, c’est complètement con, mais je savais pas que c’est aussi fragile la <<mousse>> sur les côtes de catalyseur :/ Merci pour vos conseils!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
praporweg2 Curieux
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|