Posté le: Mer 09 Mar 16 à 21:45 Sujet du message: [vente] mise au vierge BSI 307 T5 VAN
bonjour ,
je propose la mise au vierge de BSI d'occasion de 307 T5 VAN
il suffit ensuite de le télécoder comme un BSI neuf pour votre véhicule
tarif 20€
possibilité de cloner les BSI selon modèle et problème afin d'eviter d'avoir a télécoder le nouveau
je dispose aussi de bsi vierge
bonne soirée
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Bonsoir Popeye, j'ai une 307sw de 2003, j'ai telecodé pour mettre en place un régulateur cependant je n'ai pas l'indicateur de fonctionnement comme sur ma T6 CAN.
Sera t'il visible après mis à jour du BSI ?
Merci
_________________ 307 CC 2L HDI Griffe Gris Manitoba / 270 000 km / Autoradio SPH-DA230DAB / Pommeau RCZ / Glaces rétro bleutées de 407 / Intérieur full led / Plafonnier 308.
307 SW 2L 16S Gris Aluminium / 171 000 km / Autoradio SPH-DA120 / Pommeau 208 cuir-alu / Plafonnier 308 / Intérieur full led / Bras d'essuies-glaces T6.
t5 et t6 n'ont rien a voir
donc je vais te dire non car le t5 n''est pas prévu pour cette fonction
ps) une mise au vierge n'est pas une mise a jour !
c'est juste remettre le bsi comme si il sortait du magasin pièce détaché afin de pouvoir le télécoder sur tous véhicules compatible
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum