Posté le: Jeu 21 Fév 19 à 01:04 Sujet du message: Installation du bluetooth pour moins de 7 euros
Salut à tous. Après avoir installé le Bluetooth et l'auxiliaire Jack pour pas cher sur ma 307 (phase 1, mais avec un intérieur de phase 2 et un rd4) je me permets un petit retour d'expérience.
Maitenant, vous retirez votre poste radio avec les deux crochets fournis avec le câble. Vous installez le câble derrière la radio, il y'a un emplacement pour ça, il n'est pas compliqué à trouver il y'a un détrompeur pour savoir exactement où le placer.
Du coup je garde toutes mes commandes, et j'ai un boitier assez discret que l'on peut mettre ou l'on veut.
Si je souhaite améliorer l'installation, il suffit d'acheter un boitier plus perfectionné avec un meilleur micro...
N'hésitez pas à vous lancer c'est vraiment une histoire de cinq minutes. Le plus compliqué est de trouver une ame charitable pour vous activer l'aux (merci à toutes les personnes qui m'avaient proposer leur aide sur la région).
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas je vous aiderai autant que faire se peut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum