En Bosch les tolérances maxi à +/-5 mm3/coup en EDC15c2
donc tu es largement dans les clous .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
d'ailleurs je voulais te demander au niveau de mon calculateur ABS il n'est pas reconnu par PP 2000.
et quand je rentre dans les mesure du calculateur ( absence de défaut) il me dit que mon calculateur qui est appairé n'est pas le bon de mémoire il est en EDC 512 RHS si je me souviens bien. avertissement avant de rentrer dans le menu mesure du calculo. de plus aucun des deux FAP référencé sur le PP 2000 n'arrive paa communiqué avec ou du moins ne le reconnait pas... donc impossible de savoir ou j'en suis même dans l'onglet maintenance personalisé du FAP. je suis sur diagbox en 7.83 w7 32 bits
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
"d'ailleurs je voulais te demander au niveau de mon calculateur ABS il n'est pas reconnu par PP 2000."
il me dit pareil que ce n'est pas bonne réf ,ce n'est pas un soucis pour diagnostique!
pour le fap je ne sais pas
,il y a le calcul fap d'additivation que l'on peut voir
diagbox/pp2000 je me suis arrêté à 7.58 il me semble ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
d'accord d'ou le fait que pendant le test global la voiture me sort une anomalie freinage ( temporaire bien entendu).
ok pour le fap j'aurais juste voulu savoir ou il en était la je me limite a niveau mini non atteint...j'aurais aimé en savoir plus.
quand j'ai acheté la valise ils m'ont fourni un cd avec diagbox jusqu'a la version 7.83 donc je ne sais pas. du coup j'ai tout en français, après je crois que la version 7.83 prend en charge les nouveaux véhicules du style 208 etc du moins je crois.
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
comme ça je ne sais pas ,passe par diagnostic par calculateur pour l'abs ?
De toute façon pour les 307 en van on passe par PP2000 seulement dans diagbox
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum