Inscrit le: 19 Aoû 2018 Messages : 55 Localisation : Rio de Janeiro
Posté le: Lun 03 Déc 18 à 14:54 Sujet du message: Climatisation Auto Bi-Zone ne marche bien après Télécodage
Salut...!
Je pense que j'ai tellement foutu avec le PSA-COM BT (type de DiagBox) pour régler mon RT6, par fois avec la BSI d'une C3/C4, d'autres avec des 308/408...
... que ma climatisation auto (bi-zone) ne marche plus nickel chrome.
La vitesse des ventilateurs n'augmente plus comme auparavant... Ils semblent marcher/augmenter toujours plus doucement, et n'arrive jamais à la MAX!
Les réglages manuels marchent très bien par contre... Vitesse max manuel toujours possible...!
Pourtant pour les 30~40oC pendant l'été ici à Rio, ça ne marche pas du tout bien...
Est-ce que quelqu'un saurait si c'est vraiment possible changer tel type de télécodage...?
Car je ne me suis certain et sûre que j'en l'ai fait. Est-ce que on peut demander ça par ici...?!?!
personne ne se sert de cet outil (PSA-COM) BT chez nous !on utilise diagbox/PP2000 .
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 19 Aoû 2018 Messages : 55 Localisation : Rio de Janeiro
Posté le: Mar 04 Déc 18 à 20:08 Sujet du message:
Salut Zamaz. Et merci de ton réponse!
Les paramètres sont les mêmes... quoi.
Ma question est surtout à propos des paramétrages de la clima.
Je ne sais pas si serait le "Distributeur" ou le "Mixturateur"...
Il y a aussi bien un paramètre pour "Désactiver la réduction de vitesse des ventilateurs" (Sont mes traductions d l'anglais)...
Bref, serait bien savoir si quelqu'un a déjà vu tel chose, y compris dans la DB/PP2K.
A toi d'essayer les différentes solutions dans les paramétrages de la clim bi-zone?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum