Posté le: Sam 08 Déc 18 à 10:51 Sujet du message: Demarage a froid suit des reprogramation calculateur avec
Bjr.voi ici mon problème. Depuis que électriciens ma change kit demarage en fin bsi et calculateur...ma 307 swing 2 l hdi 110 cv n veux pas démarré à froid en fin en dessus de 14 c°.Il ma mis emulateur dans le calculateur pour détourné antidemarage ..mon garagiste ma conseiller de mètre calculateur a chaud donc j le matin à côté chauffages et la par miracles il démarre....pouvez vous m dire c que ça peux être ?sis c est emulateur ou une pièce ressouder dans le calculateur ou sis il y a une sonde intérieure?J viens payer en totalité déjà 1100 euros a gauche a droite dans les garages soi disent professionnels...merci vôtre conseils...Et désolé pour les faut orthographe ...J ai soucis avec ça....merci vôtre compréhension a bien tôt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum