Posté le: Sam 01 Déc 18 à 17:06 Sujet du message: direction assisté
Bonjour, j'ai un très gros problème avec ma direction assisté et je pense que ça pourrais être d'origine électrique. Depuis aôut j'ai freiné à un péage et d'un coup plus d'assistance sur la direction j'ai vérifié le niveau - tout bon- j'ai tourné le volant gauche droite pour chasser les bulles d'air. Quand l'assistance me lâche je dois couper le moteur et redémarrer pour que l'assistance revienne et cela se fait instantanément. On a regardé le circuit électrique on a mis du w40 à une prise les autres il y avait de l'huile. Je vous remercie si vous pouvez m'aider car je ne sais plus quoi faire et j'avoue que je préfère avec l'assistance. Merci et bonne journée.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum