Posté le: Ven 30 Nov 18 à 15:29 Sujet du message: 307 2l hdi 110 anomalie antipollution
Bonjour,
J aimerais de l aide pour ma 307 2l hdi 110. J'ai une anomalie antipollution avec véhicule bridé.
Après passage valise voici ce que cela me ressort mais je ne sais pas par où commencer.
Pouvez vous m aidez sur l éclaircissement de ces codes et de la zone de recherche.
salut,
où sont les codes défauts ?quelle valise de diag ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
En valise je n ai pas une valise pro simplement un elm 327 je crois avec une application gratuite.
Je sais pas si cela peut m éclairer sur le bobo de la 307.
il n'y a pas de codes défaut ?
il faut une valise pro ,voir plus valise peugeot !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum