Peugeot 307 - Voir le sujet - Feu de croisement s'eteint / Feu de position avant HS - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Feu de croisement s'eteint / Feu de position avant HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalika
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Nov 18 à 15:21    Sujet du message: Feu de croisement s'eteint / Feu de position avant HS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une 307 1,6L essence 110ch de 2007, édition XT DESIGN

Voici mon soucis :

Depuis peu, lorsque je roule avec les feux de croisements, il arrive qu'ils s'éteignent tout seul. J'avais eu ce soucis déjà il y a un peu plus d'un an, le soucis venait du commodo, il a été changé à ce moment. Sauf qu'avant c'était le sapin de Noel.

Aujourd'hui j'ai ce soucis (les feux qui s’éteignent). J'ai remarqué que ça le fait lorsque le temps est humide. Ce qui est assez étrange...
Les feux s'éteignent aussi quand je met le clignotant. (pas à chaque fois)

Petite info surement sans rapport mais ne sait on jamais:
Mon moteur essuie glace arriére est devenu fou. Il ne marche plus ou alors il marche correctement, ou alors il tourne dans tous les sens.
Petite anecdote, en voulant le faire fonctionné (moteur allumé) il ne fonctionne pas, j’éteins le moteur, enlève les clés du contact et là... Il marche et devient fou, tourne dans tous les sens... Bon je penses le changer, je vais en commander un..
Bref, ce petit aparté au cas où cela pourrait avoir un lien avec mon sujet original.

Concernant mon soucis d'origine.
Cela peut il venir d'un fusible? Si oui lequel? (compartiment moteur ou BSI?)
Un faux contact au niveau du commodo?

Concernant les feux de positions :
Lorsque je les allumes, mon tableau de bord s'éclair, mais le voyant ne s'allume pas. Les feux de positions arrières fonctionnent mais pas ceux de devant. C'est pour moi assez étrange..

J'ai voulu voir pour changer les fusibles, mais sur la notice je ne trouve pas lesquels appartiennent aux feux de positions.
(La notice que j'ai eu avec la voiture est en allemand, ce qui rend la tâche difficile.. J'ai bien évidemment cherché sur google le schéma des fusibles, que j'ai bien trouvé)

Pouvez-vous m'éclairez sur ces petits soucis de feux de croisements et positions?

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'infos.

En vous remerciant.

Nicolas

Créez un compte pour participer au forum.
Kalika
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Nov 18 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petite actualisation.

En fouillant j'ai vu que cela pouvait venir du BSI. Il peut prendre l'eau ou l'humidité.

Comment le démonter?
Si il est mort est ce que en racheter un et le remplacer suffit ou passage obligatoire chez peugeot?

Je vais regarder ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: