Posté le: Lun 29 Oct 18 à 10:59 Sujet du message: code défaut 5381 c'est quoi exactement.
Bonjour,
j'ai une 307 1.4 hdi de 2005 qui affiche Anomalie de freinage et Anomalie de ABS et les témoin de ABS et de frein a main reste allumé avec un clignotement de stop
je l'ai passer au diag elle affiche le défaut 5381 le technicien me dit que c'est un défaut de bloc ABS et un capteur avant droit
j'ai refait l’opération chez un autre garage qui m’annonce que le défaut est du au pompe a vide
merci pour votre aide sur ce sujet vue cette confusion
et un autre sur le bloc hydraulique calculateur ABS ?
si le bloc est mort ça va être chaud
5381=C1381 pour rechercher sur google
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci pour votre retour,
mais je n'ai aucun souci sur les frein sauf que la roue avant droite ou le capteur est en défaut se bloc lors de freinage brusque
la pédale est normale (n'est pas dur)
la réaction de freinage est normal
merci de me guidé sur ce Pb.
Déjà changer le capteur en défaut à la valise ?
c'est le moins cher !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour
j'ai changé le capteur mentionner par le dig et le Pb persiste toujours
la valise n'arrive pas a lire le nouveau capteur (malgré que sa référence est versifier avec le VIN du véhicule).
donc je veut versifier les connectique et le câblage de ABS
pouvez- vous me fournir le schéma de câblage ci c'est possible,
et l'emplacement de relais de pompe dans la boite a fusible?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum