Posté le: Mar 27 Fév 07 à 14:35 Sujet du message: ChoiX par choc ???
Bonjour a tous !! je sui nouvo ds ce forum et je cherche a donner un air un peu tuning et class a ma 307 que je vien d'avoir! !: Donc je cherche a poser un par choc avant et arriére sur ma caisse mais je sais pa lequel car i y en a tellement que ... .! mais jai vu cela qui m'iteressent un peu plus que les autres :
Par choc avant :
Par choc arriére:
maintenant je voudrais savoir quesque vous en pensez vous qui avez deja cette experience dans ce domaine. et ainsi que les pris de ces kit et l'endroit ou je pourrais trouver cela !!
MeRcI d'avance de tt vos conseils je sui prenneurs
Posté le: Mar 27 Fév 07 à 16:27 Sujet du message: kestion
alr personne veu m'aider ? c pa rav j'attendrais ! j'a une petite kestion en passant : c'est possible de mettre 1 pc av et pc ar de collection differentes sur la mm caisse ??
merci d'avance
et le pare-chocs arrière c'est une rajoute moullée sur le pc d'origine car on voit les moulures d'origine et le cache crochet
ca doit etre une jupe de chez reiger
comme la mienne
Posté le: Mar 27 Fév 07 à 17:58 Sujet du message: ..
Merci bcp bodylove de ton aide mnt je sais lekel choisir mais il me reste des questions :
-ou pourrais je trouver ces pc av et ar que je vous es montré ??
-si je les comande sur le net es ce que je peu le monter moi meme ??
-doi je mettre les kit latteraux si je met le pc av et ar ??
-je peu mettre moi mm l'alu pour le par choc ??
-finallemnt combien va me couter tt ca SvP ??
Merci d'avance les amis !! en passnt bodylove ta 307 elle est pa mal
Posté le: Mer 28 Fév 07 à 12:08 Sujet du message: ok ok
Merci c gentil les conseils ! vous vous les avez monté vous meme ?? donc dapré ce que j'ai compri j'ai pa besoin daller chez narauto pour me les faire poser donc c super !!! j'ai juste besoin daller voir le carrossier pour la peinture !
merci davance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum