Posté le: Mer 05 Sep 18 à 07:44 Sujet du message: [resolu] interrupteur leve vitre 307 cc
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis svp.
Je ne m'y connais pas du tout donc soyez gentil
Sur ma 307 CC coté conducteur j'ai mon interrupteur lève vitre qui ne fonctionne pas.
Celui la :
Je me suis dit qui devait plus marcher alors j'en n'ai acheter un autre ^^"
Mais ca ne fonctionne toujours pas, il y'a que les leds qui fonctionne à première vue mais rien d'autre de l'interrupteur.
Est ce que vous avez une idée d'ou ca pourrait venir svp exactement ?
tu l'as achetée où ta nouvelle platine ?
seulement l'interrupteur conducteur ne fonctionne pas ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ben j'en avais un comme celui sur la photo et il marchait plus depuis que les anciens proprietaire aurai changé le moteur des vitres si j'ai bien compris, disons que c'etait la surprise a l'achat de la voiture...
est ce que le moteur lève -vitre/faisceau a été bien réparé ?
la nouvelle platine est peut être défaillante ?
à 23 eur c'est une copie ?du bon ou du moins bon dans les copies ?
moi je démonterais l'ancienne platine pour nettoyer les contacts ,il existe un tuto sur le forum (section tuto)
ou alors un problème sur le faisceau/connecteurs ?
bon courage
ps:peut être un rapport avec le toit escamotable ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
est ce que le moteur lève -vitre/faisceau a été bien réparé ?
la nouvelle platine est peut être défaillante ?
à 23 eur c'est une copie ?du bon ou du moins bon dans les copies ?
moi je démonterais l'ancienne platine pour nettoyer les contacts ,il existe un tuto sur le forum (section tuto)
ou alors un problème sur le faisceau/connecteurs ?
bon courage
ps:peut être un rapport avec le toit escamotable ??
L'ancien proprietaire à fait changer le moteur vitre conducteur juste avant que je récupère la voiture. depuis qu'il a fait changer cela, le toi escamotable ne fonctionne plus entierement et l'interupteur conducteur ne fonctionne pas du tout, ils m'ont dit c'est rien faut juste faire reinitialiser, un peu naive ^^
Après il est possible peux être qu'il ont mal fait les branchements ?
Vue que les lumières s'allume sur la commande (Interrupteur) je présume que le soucis ne doit pas être loin mais que le moteur fonctionne quand même sinon la vitre conducteur ne bougerai pas, après elle bouge par accout mais je dois reinitialiser mais sans l'interupteur c'est compliqué
si la vente est récente il faudrait se tourner vers l'ancien propriétaire pour avoir une explication et peut être une participation à la recherche de panne ?
A bon entendeur !
si la vente est récente il faudrait se tourner vers l'ancien propriétaire pour avoir une explication et peut être une participation à la recherche panne ?
Je vais envoyer un message en esperant recevoir une réponse
Bon d'après les anciens proprio le problème étant pas présent avant le changement du moteur des vitres donc je pense que je dois verifier aux niveaux des cablages
après l'ancien proprio peut raconter ce qui veut ?
bon courage
A bon entendeur !
après l'ancien proprio peut raconter ce qui veut ?
bon courage
Oui j'en suis bien consciente malheuresement je n'ai que sa parole.
Je vais tenter de voir ce week end pour les cables relié à l'interupteur, je donnerai des nouvelles quand j'en n'aurai
Mon problème est fixé.
La carte dans le moteur des vitres n'etait pas initialisé donc nous avons repris l'ancienne et mis dans le nouveau moteur et tout fonctionne maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum