Posté le: Jeu 23 Aoû 18 à 18:05 Sujet du message: Essuie glace arrière se déclenche tout seul
Bonjour à tous
J'ai un soucis avec ma 307 . Mon essuie glace arrière + lave glace se déclenche tout seul
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Posté le: Ven 24 Aoû 18 à 18:02 Sujet du message:
Bonjour, peut etre ta batterie un peu fatigué, sinon com 2000 hs.
Moi, ça me l'avait fait mais j'avais aussi essui glace avant en meme temps c'était la batterie, je ne pouvais plus démarrer.
(Si tu veux plus d'aide merci de donner plus d'infos sur ton véhicule, quelqu'un pourra peut etre te renseigner)
J'ai le même soucis ça vient bien du com 2000
j'ai changé ma batterie cet hiver, elle était morte, mais ça n'a pas résolu le problème de l'essuie-glace.
Problème que j'ai depuis des années et qui s'accentue de plus en plus. A l'époque Peugeot m'avait dit que c'était le com 2000.
Quand ça arive, je tourne et retourne l'embout du commodo droite et ça passe... ou pas...
ça fait quelque temps que ça ne me la pas refait...
Faux-contact dans la commande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum